Carte de fidélité

La carte plastique de Fidélité est le média indispensable à tout commerçant voulant mettre en place un logiciel de fidélisation.

En effet, la carte plastique de fidélité associe l’efficacité de l’objet publicitaire (en valorisant l’image de marque du Commerçant) et l’utilité d’une carte d’identification : par exemple, la personnalisation d’un code-barres permet d’ouvrir instantanément la fiche d’un Client.

La carte plastique est résistante, celle-ci ne se détériorera pas dans le portefeuille du Client.

Dans un souci écologique, de nombreuses matières respectueuses de l’environnement existent pour remplacer le PVC (Polyester, PLA, Petg, Bio PVC …) .

Le visuel couleur de la carte plastique de fidélité peut être imprimé directement avec les imprimantes à cartes plastiques ainsi que le code-barres.

Des informations telles que l’identité du Client, la date de validité, son nombre de points … peuvent être imprimé sur la carte de Fidélité.

L’imprimante à cartes plastiques permet d’éditer la carte sur place et la donner immédiatement au Client.

Suivant la quantité de cartes de Fidélité envisagée, il est généralement plus judicieux & économique de faire pré-imprimer les cartes en Offset (visuel et données fixes) et d’utiliser les imprimantes à cartes plastiques pour repiquer les données variables ou qui doivent être imprimés à la Boutique.

 

Livraison par transporteur rapide
Service client : 02 48 70 48 20
Imprimantes fabriquées en France
Chargement en cours...
Merci d’accepter l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et améliorer nos services : Accepter En savoir plus